[one_half_last]Pink Flamingo, c’est une révélation enroulé dans du papier mystère et manifestement jeté dans un puit creusé au fond d’une forteresse barrée d’une immense porte dont on a jeté la clé. Comment un ovni gustatif aussi brillant et voyageant en plein cœur de notre bonne ville a t-il pu passer pareillement inaperçu.. ???

Pink Flamingo serait si on devait le ranger dans une famille générique de la fratrie des confectionneurs de Pizza à consommer sur place ou emporter, mais c’est un tel raccourci, une franche amputation de la réalité réduite à un tronc pathétique. Donc non, ici la pizza est un concept, une métaphore sur laquelle vient s’appliquer une histoire, une page blanche au moyen de laquelle les maîtres de la Maisonnée imaginent un scénario osée et colorée, riche et inspiré, dont on ressort avec les papilles honteuses de tant de plaisir,  les yeux écarquillés, et la panse reconnaissante… Bon Dieu, c’est une claque, chacune répondant à un prénom, se forge une personnalité et impose un parti prix, assume sa singularité, avec au final une expérience inattendue et enthousiasmante.

Aller donc vous offrir un tête à tête avec le « Che », passer quelques soirées avec « Aphrodite », et flirter avec « celle du moment », et pour sûr, vous jurerez que l’on vous y reprendra..

P.S oui.. l’histoire se déroule  12 Place Fernand Lafargue  33000 Bordeaux 05 57 77 07 24. Intérieur jour nuit, travelling latéral, lumière douce..

[/one_half_last]

 

Publié par Hyperion KEATS

Writer, dreamer, creation enthusiast, political scientist, gamer, still foolish, still crazy. themainingredientcompany.com - beyondthespeedofspirit.com

Rejoindre la conversation

1 commentaire

  1. Wow! Merci pour ce bel article! Et HEUREUX que notre restaurant vous plaise tant! Vous avez raison, le pink flamingo c’est avant tout une histoire d’amour, et une folle envie de la partager!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.