Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Beyond the Speed of Spirit | 08/20/2018

Scroll to top

Top

One Comment

Retour à la planche à dessin pour Bentley ! - Beyond the Speed of Spirit

Retour à la planche à dessin pour Bentley !
Bonneville
  • On 03/13/2012
  • http://beyondthespeedofspirit.com

Eh bien, il n’y aura pas fallu très longtemps à la marque anglaise pour prendre la décision de revoir sa copie. Le Directoire de Bentley ayant décidé de repenser, en profondeur nous l’espérons, son 1er projet de SUV.

Désolé pour ceux qui aiment le dernier concept car de la marque de Crewe qui est actuellement exposé au Salon automobile de Genève, ils vont être déçus. Pour ceux qui ne l’aiment pas, alors ils peuvent, comme moi, pousser un grand « ouf » de soulagement …

 

 

 

 

 

 

 

 

En effet, c’est à l’occasion de la révélation de la Bentley EXP 9F (au nom aussi séduisant que sa ligne) à la presse mondiale la semaine dernière, qu’il y a eu un véritable vent de panique et de déception provenant à la fois de l’auditoire présent mais aussi de la part des nombreux lecteurs et aficionados de la marque à travers de monde.

Fait relativement rare pour être souligné, Bentley à reconnu officiellement son errements stylistique et à ainsi annoncé officiellement « remballer » son 1er prototype de SUV officiel*

C’est encore un peu trop tôt pour savoir exactement ce que les designers ont à l’esprit, mais espérons que la prochaine étude de style maison sera une véritable réussite à l’instar du reste de la gamme. Mieux encore, ils devraient s’inspirer du design du prochain Range Rover qui représentera le vrai SUV de luxe à l’européenne.

 

 

 

 

 

* D’autres 4×4 Bentley ont existés dans le passé pour des commandes privées.

Comments

  1. Bon Dieu que c’est moche.. C’est un blasphème, une foutue invraisemblance et un commandite en bonne et due forme de l’ennemi du bon goût.. Blague à part, ne vous laissez pas hypnotisé par les paillettes de ses Iris Géants (la seule bonne idée capturée par ce gros machin), l’EXP, c’est Orange qui propose un forfait illimité le lendemain de la révélation de son offre mobile par Free.. Laissons tomber les métaphores : ça ne sert à rien !

Submit a Comment