Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Beyond the Speed of Spirit | 09/23/2019

Scroll to top

Top

No Comments

Les Porsche reviennent dans Forza 4

Les Porsche reviennent dans Forza 4
Bonneville
  • On 03/05/2012
  • http://beyondthespeedofspirit.com

Avons nous été entendus ? Lors d’un article en août 2011
Pourquoi mettre tous ses œufs dans le même panier ?, où nous déplorions la disparition de la légendaire marque de Stuttgart dans l’un des meilleurs jeu de simulation automobile, le site français www.forzamotorsport.fr via Turn 10, vient d’annoncer le retour en mai prochain de la marque PORSCHE dans la série Forza Motorsport.

En détail :
Le Forza 4 Porsche Expansion Pack proposera, comme son nom l’indique, de rajouter du contenu au quatrième opus des studios Turn 10, à commencer par l’intégration de Porsche dans les différents menus. Les joueurs auront donc le plaisir de croiser la marque dans de nouvelles épreuves du mode carrière, ou de participer à des courses multijoueurs dédiées. Voici un petit aperçu de ce que vous réserve cette extension :
– 10 nouveaux succès pour un total de 250G.
– 20 nouvelles épreuves en mode World Tour.
– L’utilisation de ces nouveaux bolides par l’IA en carrière.
– L’intégration des voitures de la marque dans les récompenses.
– Des modes de jeu dédiés dans le mode Rivaux et les parties multijoueurs.

En plus de ces changements dans le jeu en lui-même, le Forza Motorsport 4 Porsche Expansion Pack permettra évidemment de retrouver Porsche dans la liste des constructeurs, de quoi redonner le sourire aux aficionados de la marque allemande qui vont pouvoir prendre le volant de trente modèles directement importés d’outre-Rhin. Parmi eux, on retrouvera bien entendu des bolides présents dans Forza 3, comme la Porsche 911 Sport Classic et la Porsche Boxster S, mais également sept nouveaux véhicules exclusifs à cet Expansion Pack.

La liste complète des trente Porsche prochainement disponibles dans Forza 4 sera dévoilée à la sortie du Pack.

Disponible le 22 mai prochain, le Porsche Expansion Pack sera proposé en téléchargement sur le Xbox Live au prix de 1 600 Microsoft Points et ne sera pas compatible avec le Season Pass (qui ne sera de toute façon plus d’actualité puisqu’il ne propose de profiter des DLC mensuels que jusqu’en avril).

source : www.Forzamotorsport.fr

Submit a Comment