Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Beyond the Speed of Spirit | 10/18/2017

Scroll to top

Top

No Comments

La vidéo bien réelle d'un hélicoptère Apache qui se crashe (bêtement) en Afghanistan - Beyond the Speed of Spirit

La vidéo bien réelle d’un hélicoptère Apache qui se crashe (bêtement) en Afghanistan
Hyperion KEATS

Vous croyez que le sommet de la flambe adolescente est localisée quelque part autour des palaces Parisiens ou Londoniens devant lesquels les bad boys fortunés malmènent violemment leurs supercars aux tarifs hystériques?? Think Again ! Bien loin, par delà les sommets des montagnes Afghanes, là où les godillots Kakis remplacent les Berluti et le Clos d’Ambonnay cède sa place au Coca Zero, on se fait des bonnes blagues de potaches à grand coups d’hélicoptères Apache. 

La video que vous découvrez ici est bien réelle, puisque le crash pour le moins hallucinant de cet Apache AH-64 survient à une telle proximité des soldats témoins de l’incident qu’on les entend s’exclamer « oh my god ». Si les échos et les communiqués de l’armée américaine ont pu différer un moment, il parait probable désormais que cette spectaculaire forfanterie ait eu lieu dans la région de Paktika et que l’on ait à déplorer aucun mort. Sacré bonne nouvelle pour une figure osée qui finit tout de même assez mal.

Ça rappelle assez les séances improvisées de Drift avec option taule froissée qu’entreprennent les apprentis pilotes grisées par le regard de leur coreligionnaires…  en l’occurrence, on a substitué à la super 5 GT turbo ou à la 325i millésime 1992 un Apache AH-64 à 15 millions de dollar le bout, et au parking du MacDo les cimes afghanes. Y’a pas, Ils savent déconner les G.I..

 

 

Submit a Comment