Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Beyond the Speed of Spirit | 09/19/2018

Scroll to top

Top

No Comments

Honda fournisseur de l’alliance, l’Empire n’a plus qu’à se tourner vers Lexus. - Beyond the Speed of Spirit

Honda fournisseur de l’alliance, l’Empire n’a plus qu’à se tourner vers Lexus.
Hyperion KEATS

Une petite perle en passant avec nue Honda Civic ou Del Sol dans cette configuration découvrable (le toit est amovible et va se ranger dans le coffre lorsqu’il fait grand beau) ici transformée en authentique chasseur de l’alliance.. c’est du geekisme en phase terminale et on peut sérieusement s’interroger sur le bon goût de la chose mais quand on jette un œil à la surenchère de menus détails plus réjouissants les uns que les autres, et à la bonne humeur que communique l’examen de l’auto, on a plutôt envie de féliciter le papa du machin.

Reste maintenant pour maintenir un équilibre dans le continuum Midi-Chlorien à trouver une Xantia transformée en chasseur Tie, puis une Cls aux allures de Faucon Millenium.

Il n’y a pas lieu de s’inquiéter de ses 120ch qui ne devraient pas arracher les panneaux de métal de la carlingue mais cette Honda Del Sol n’est pas plus ridicule que le compteur de la DeLorean de Doc Brown gradué à 160km/h et son bloc moteur PRV (Peugeot Renault Volvo) déjà démodé dans les années 70, et puis maitriser la force n’est pas une option pour prétendre à rouler vite dans une telle trapanelle.

 

Submit a Comment