Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Beyond the Speed of Spirit | 12/17/2017

Scroll to top

Top

No Comments

Episode 3 des Chroniques de BSS : Genève 2012, Le palmarès du meilleur. - Beyond the Speed of Spirit

Episode 3 des Chroniques de BSS : Genève 2012, Le palmarès du meilleur.
Hyperion KEATS

Update / mise à jour de l’enregistrement de l’épisode (musique).

Les Chroniques de Beyond the Speed of Spirit Episode III Une synthèse débat autour de notre palmarès subjectif du salon de l’automobile de Genève 2012 : vous le verrez, le consensus n’est toujours pas à l ‘ordre du jour.

Certes avec retard mais comme promis, voici un tout nouvel épisode des Chroniques de Beyond the Speed of Spirit dans lequel nous revenons amplement sur le Salon de Genève. Entre fausses nouveautés et vraies surprises, nous avons grâce à notre reporter Bonneville dépêché sur place, réalisé une classification serrée des essentielles de Genève, ces automobiles qui attendues ou non feront bel et bien l’actualité dans les mois et années qui viennent. Dès la semaine prochaine, vous pourrez dans l’épisode 4 découvrir le « meilleur du pire » de Genève à travers un palmarès miroir du premier, tout aussi réjouissant et inattendu.

Vous aurez remarqué en intro l’hommage à la série Rubicon, étoile filante du ciel constellée des séries US mais dont la tombe est richement fleurie au cimetière des merveilles trop tôt en allée. Pour ceux dont l’oreille aurait relevé des choses intéressantes dans notre fond musical, la playlist de cet épisode III.

Around The Bend : The Asteroids Galaxy Tour
Kids  :  MGMT
I follow rivers : Lykke li
Crave you : FLIGHT FACILITIES
Comin’ home baby : Quincy Jones
Summer time : Charlie Parker
Spanish Grease : Willie Bobo
Peace and tranquility to Earth :
Roudoudou
Générique : Rubicon Opening ( Series Original Music by Peter Nashel )

 

 

Submit a Comment