Beau défi que m’a demandé de relever l’inventeur du nom de votre site favori !! Et bien en réponse à votre revue de presse mon cher Hyperion KEATS, voici la contre revue !
Au programme :
Le nouveau département de personnalisation de Ferrari – révélation en quasi-direct sur Tweeter de l’Audi Q3 concept – les 50 ans de Sport Auto – une rétrospective complète sur l’histoire des Ferrari GTO & un client plutôt mécontent de sa compagnie d’assurance …
_Après le configurateur pour 458 spider, Ferrari lance son Dpt. Tailor-Made où plutôt configurateur de mauvais goût, à en juger par les premiers exemples parus sur le site.
http://www.ferrari.com/French/GT_Sport_Cars/tailor-made/Pages/tailor-made.aspx
3 catégories, Classica, Scuderia et Inedita sont proposées pour transformer sa Ferrari en objet unique. De la simple décoration de la carrosserie aux échappements en or, le département personnalisation de la marque au cheval cabré, révélée à Genève en 2011 par Luca Di Montezemolo himself, offrira un très vaste choix de préparation et de modifications esthétiques. Pour l’aménagement intérieur, il en sera de même avec du jean ou bien un plaquage de pièces d’acier sur le tableau de bord.
Espérons que les clients feront des choix plus heureux …
_Ce soir vers 19h00, heure de Paris, était révélé à Détroit et sur Twitter le nouvel Audi Q3. Audi ouvre un nouveau segment dans sa gamme en réponse au BMW X1, il s’agit pour le moment d’un prototype mais très largement abouti pour révéler les formes définitives du modèle. Modèle que nous croiserons prochainement dans nos villes et non sur les sentiers boueux … n’est-ce pas mesdames !
#EnExclusivité ! RT @Viinz: Q3 Vail ! #audi instagr.am/p/fxf5K/”
_Que ce soit sur iPad ou en kiosque, le magazine français Sport Auto vient de célébrer ses 50ans. Ce type d’anniversaire va friser bientôt l’exploit dans le monde de la presse papier, espérons que le magazine fêtera encore longtemps ses anniversaires. Pas grand chose à ajouter si ce n’est que la rédaction a préparée quelques sujets hors norme comme, le podium du siècle élu par les lecteurs, une test d’accélérations ultimes mêlant les sportives de route, les supercars et les modèles de compétition au plus haut niveau.
_Arthomobiles by Nicolas JEANNIER, retenez bien ce nom ! Photographe amateur de son état et passionné par l’automobile en général et les Ferrari en particulier. Cela fait 4 ans que je suis son site. Un véritable régal de découvertes, d’images léchées et de professionnalisme. Véritable carnet de voyage, il commence à avoir ses entrées dans les principaux grands événements européens. Le lire est également un plaisir tellement les informations sont complètes, documentées et précises. A l’aube de cette nouvelle et en attendant ses prochaines sorties, Nicolas nous offre une rétrospective ultra complète sur la Ferrari la plus emblématique, la 250 GTO, qui fêtera elle aussi cette année ses 50 ans. Je vous invite à découvrir son dossier et son site : (crédit photo arthomobiles ©)
http://arthomobiles.fr/GTO/gto.htm
_Pour terminer cette première « contre revue » sous le signe du sourire, vue sur le net aujourd’hui, une Bentley Continental GT redécorée avec goût sur le parking d’une compagnie d’assurance russe. On peut lire : « nouveau bonheur » et le pare-brise et arbore une courte «ordure». Le site ne précise malheureusement pas les raisons pour laquelle la belle anglaise a été décorée de la sorte. Je pense que l’assurance prendra en charge les frais de carrosserie …
Laisser un commentaire