Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Beyond the Speed of Spirit | 05/25/2018

Scroll to top

Top

3 Comments

Happy New Year, Stay Hungry, Stay Foolish - Beyond the Speed of Spirit

Happy New Year, Stay Hungry, Stay Foolish
Hyperion KEATS

On vous espère de belles choses pour cette nouvelle année, de la passion, du désir et beaucoup de bonheur, et plus encore un chef d’orchestre dépositaire de la partition de votre vie désireux d’en faire quelque chose.

L’ordre, le désordre des choses et l’univers, quel que soit le sens que l’on veuille leur donner sont infiniment plus créatifs que ce qu’il nous est donné de concevoir… je vous souhaite donc à tous un avenir surprenant et imprévisible, des élans, des ires et des soulagements, de l’ardeur et du cœur.. parce que si tout est sous contrôle, c’est sans doute que vous n’allez pas assez vite. *

On se lit vite 😀

*”If everything seems under control you’re just not going fast enough”
Mario Andretti

© photo credit Bonneville MMXI

Comments

  1. Tyler

    Merci pour ce post inspirant. Cette phrase d’Andretti qui peut paraitre légère à une résonance et une porté sidérante, pour moi elle est valable dans tous les domaines de la vie, reflétant le fait qu’il faut constamment sortir de ses zones de confort si ont veut espérer évoluer ou grandir dans n’importe quel domaine: Physique, mental, professionnel, financier, social…etc . Merci d’avoir mis en lumière cette analogie magique entre le pilotage d’une auto et celui d’une vie.
    Thanks all the best for 2012.

  2. Les gens qui commentent sont priés de ne pas faire des posts plus intelligents ou plus édifiants que l’article lui même.. c’est embarrassant ! 🙂 En fait, tu synthétises adroitement l’esprit de Beyond the Speed of Spirit qui crée ou tente tout du moins de jeter des ponts entre la vie et la richesse des émotions qui se pressent autour de la planète automobile. C’est à mon tour de dire merci !

  3. Tyler

    Ouéééhhh!! 😉 faisons un Cyber Hug 🙂 ça donne envie de conduire tout ça!

Submit a Comment